Ebook Muchachas 1, by Katherine Pancol

Cela est conseillé Muchachas 1, By Katherine Pancol pour vous de toutes les phases de la vie. Lors de la lecture finit par être un must, vous pourriez penser qu'il peut faire partie de votre vie. Lorsque vous avez pris en considération le fait que l'analyse sera certainement mieux pour votre vie, vous pouvez supposer qu'il est non seulement un besoin encore un passe-temps. Ayant passe-temps pour l'analyse se prépare. De cette façon, peut vous aider à stimuler constamment vos capacités ainsi que la compréhension.

Muchachas 1, by Katherine Pancol

Muchachas 1, by Katherine Pancol


Muchachas 1, by Katherine Pancol


Ebook Muchachas 1, by Katherine Pancol

Quel genre de livre d'amusement que vous envisagerez votre temps d'accompagnement escapade dans vos vacances? Est-ce que la publication de fiction ou d'une publication unique, ou littéraire ou la publication valide? Tout le monde a un goût différent à définir comme la publication agréable ou de divertissement pour la lecture de certains peut supposer que celui qui peut captiver est le guide qui utilise le point agréable et sa fiction. Pourtant, certains aussi de trouver qu'ils vont adorer la publication précise que d'attractions pour répondre à temps libre.

Celui qui devient maintenant une source de discussion est Muchachas 1, By Katherine Pancol Voici ce que vous pouvez vraiment sentir lors de la recherche ou de l'examen du titre de cette publication. Cette publication a une influence effectivement les lecteurs des nombreuses nations pour obtenir l'impression. Voilà pourquoi il a tendance à être juste un de l'une des publications les plus préférées à lire tout récemment. Serez-vous seul d'entre eux? Il est compter sur votre choix de choisir ce livre comme le vôtre ou autrement.

Quand on parle des avantages finis de cette publication, vous pouvez prendre l'évaluation de cette publication. Plusieurs témoignages montrent que les lecteurs sont tellement satisfaits et surpris Muchachas 1, By Katherine Pancol Ils vont certainement laisser les excellentes voix pour voter que c'est un grand livre pour vérifier. Lorsque vous êtes très intéressé de ce qu'ils ont passé en revue, votre tour est juste en lecture. Oui, la lecture de cette publication ne sera pas tous les problèmes. Vous pouvez obtenir ce livre pratique et d'examiner dans votre seul temps supplémentaire.

Ainsi, il ne sera pas besoin de votre temps d'investir toujours le moment pour ce type de livre. Simplement quelques fois par jour, ainsi que vous pouvez obtenir tout ce que les autres visiteurs veulent dire. Dans ce cas, Muchachas 1, By Katherine Pancol est donnée dans le système de fichiers doux. Vous pouvez télécharger ainsi que d'obtenir le livre du lien Web de connexion qui est offert. Il ne sera certainement pas compliqué. Vous allez facilement trouver le livre et aussi commencer à examiner.

Muchachas 1, by Katherine Pancol

Détails sur le produit

Broché: 432 pages

Editeur : Albin Michel (12 février 2014)

Collection : A.M. ROM.FRANC

Langue : Français

ISBN-10: 2226254447

ISBN-13: 978-2226254443

Dimensions du produit:

14,9 x 4 x 22,6 cm

Moyenne des commentaires client :

3.7 étoiles sur 5

257 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

57.533 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Quelques années après la première trilogie que j'avais bien aimé, je viens de lire Muchachas 1. J'ai retrouvé avec plaisir des personnages attachants de la première trilogie, et j'ai découvert d"autres personnages victimes de violences familiales, de secrets de familles, de nouveaux personnages attachants, je me suis laissée prendre dans l'histoire avec l'envie d"en connaitre la suite.... j'ai profité de vacances pour le commander, un livre lu en 48h (dès que j'avais un moment, je lisais la suite!) et je viens de commander Muchachas 2 dès la fin du 1. Une écriture fluide, romancée. Un livre qui se lit facilement mais en abordant des sujets qui touchent ; en effet, ce tome parle notamment de la violence conjugale, intrafamiliale, et du silence des personnes qui savent mais préfèrent se taire, un sujet qui, malheureusement, touche en France beaucoup trop de femmes, d'enfants, de familles.....

Je suis entrain de lire le Tome 1 de muchachas. J ai été agréablement surprise de retrouver les personnages de sa saga précédente mais mélangée avec l.histoire d autres personnages. Je n ai pas compris au début car C.Pancol passe d une histoire à l autre. Je n aime pas du tout et préfère un livre qui parle des mêmes personnages et donc restée dans la même histoire tout au long du roman. Et je trouve qu il y a des longueurs. Difficile d etre pressée de reprendre son bouquin le lendemain.pour continuer à lire et finir le livre. Sauf que j en ai encore 2 autres a lire puisqu il y a 3 tomes! J'ai nettement préféré ses precedents livres.On S ennuie un peu même si elle parle de la vie de ses héroïnes. J attends aussi d un livre d etre emportée par l histoire de décrocher justement de la vraie vie et d etre pressée de le reprendre le lendemain...là malheureusement ce n est pas le cas. Et l écriture de C.Pancol est très particulière.Chacun ses goûts en matière de lecture certains auront aimé d autres moins ..ou pas du tout. A vous de choisir

Un premier Tome satisfaisant pour ce début de suite des livres précédents. On suit Joséphine, Hortense, Zoé etc qui évoluent et c'est agréable. J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire parallèle de Stella, bien que ça m'ait dérangée au début, ne comprenant pas du tout ce que cette histoire venait faire là et l'explication n'arrivant que très tard dans le livre. Une fin qui donne envie de lire la suite, avec un livre qui se lit bien plus vite que les précédents pour ma part !

Un peu déçue. J'ai ressenti trop de violence tout au long du livre, très pénible. Même si la violence faite au femmes il faut en parler....Il faut absolument en parler. Mais j'ai trouvé beaucoup trop long et j.ai éprouvé beaucoup un gros malaise. J'ai d'ailleurs sauté des passages tant j'avais envie que ce personnage prenne des baffes. Ce qui n'arrive pas....frustration très forte.

Je suis déçue sur le besoin que l'auteur a eu de faire le lien entre ses 3 romans précédents et la trilogie Muchachas. Celle-ci se suffit à elle-même (je n'ai lu que le premier volume)... Les personnages racontés dans ce roman ce suffisent à eux-mêmes et je ne vois pas d'intérêt a essayer de lier ces vies, ou alors je n'ai rien compris sur la démarche de l'auteur. Je me pose vraiment la question concernant la motivation commerciale...Je note 3 car en dehors du premier et dernier chapitre qui veulent se rapprocher de la famille des crocodiles, et qui pour moi n'a aucun intérêt ni valeur ajoutée dans l'histoire de Stella, j'ai lu les autres chapitres avec plaisir.Je viens de me connecter sur le site pour acheter le N°2.

Nous retrouvons avec plaisir des personnages connus, de la première trilogie, et d'autres tout aussi attachants, odieux aussi, Katherine Pancol a le don de ne pas écrire n'importe quoi... Beaucoup de documentation , on apprend toujours avec elle, donc pour les curieuses, foncez...Le style est parfait, correspondant aux personnages, mais aussi à son propre style, il court, galope, et on le lit avec aisance tant il est fluide ...L'histoire continue, elle ne se répète pas, elle mêle émotions, suspens, Histoire, et beaucoup de richesses... On ne peut s' empêcher de lire les trois volumes à la suite...Une réussite et un régal... Trois livres à emmener en vacances, ou à déguster avec un thé vert ou blanc, un peu de chocolat si on reste chez soi...

J'avais trouvé que l'intérêt de la première trilogie (les yeux jaunes des crocodiles, ....) déclinait au fur et à mesure des volumes et, à mon grand désespoir, moi une 'ancienne' fan de K. Pancol, ça continue.C'est looooooooooong. Ou est passée la pétillante auteure ?On a du mal à retrouver le lien avec les héros de la première trilogie, et les héros de muchachas sont d'une platitude. Tout le charme à disparu, reste quelques moments de noirceur dont on se serait bien passés.J'ai fini le livre avec beaucoup de difficultés, je ne lirais pas les suivants.

J'ai lu le 1er. Contente de retrouver les personnages de la précédente sage et d'en découvrir de nouveaux. Muchachas 1 terminé, je commande le 2me. Et la encore de nouveaux personnages. Mais où sont ceux qu'on a découvert dans le n°1 ? Comment avoir la fin de leur aventure. En tout cas, ce n'est pas dans M.2. Et sur M.2 on découvre de nouveaux des personnages attachants. On veut connaitre la fin également mais non, fin du tome 2. Alors je fais quoi ? je commande M.3 mais qui vais je découvrir ? C est une histoire sans fin, on peut meme dire des histoires sans fin. Dommage

Muchachas 1, by Katherine Pancol PDF
Muchachas 1, by Katherine Pancol EPub
Muchachas 1, by Katherine Pancol Doc
Muchachas 1, by Katherine Pancol iBooks
Muchachas 1, by Katherine Pancol rtf
Muchachas 1, by Katherine Pancol Mobipocket
Muchachas 1, by Katherine Pancol Kindle

Muchachas 1, by Katherine Pancol PDF

Muchachas 1, by Katherine Pancol PDF

Muchachas 1, by Katherine Pancol PDF
Muchachas 1, by Katherine Pancol PDF

0 komentar:

Posting Komentar

Recent Comments

Labels

Blog Archive